COLLECTIONS DE BATAILLE

CATÉGORIES POPULAIRES

Déchargement des gilets (30)

Gilet pare-balles (15)

Accessoires tactiques (28)

Un uniforme (47)

Bottines (38)

Défense russe

Gilet pare-balles 6B45-
armée russe

MARQUE:

Tehinkom

PROTECTION:

5 A Classer

BUT:

Combat, Airsoft

$249.95

Military-Combat-Helmet-6B47
CASQUE DE COMBAT MILITAIRE

6B47 -
CASQUE DE COMBAT

MARQUE:

Ratnik

PROTECTION:

Shrapnel, balles

CONÇU:

Combat, airsoft

$349.95

Gyurza-M1-Bars-Russian-Digital
T-shirt militaire Airsoft

BARRES Gyurza M1 -
Camouflage russe

MARQUE:

Bars

MATÉRIEL:

Coton

CONÇU:

Airsoft, activités de plein air

$60.45

Uniforme et équipement militaire

La boutique en ligne "Combat-Market" travaille au profit de ses clients et est toujours prête à offrir les prix les plus avantageux pour l'uniforme militaire russe, de l'équipement de l'armée russe, ainsi que des uniformes et divers accessoires qui seront utiles en tant que personnel militaire actif, agents chargés de l'application des lois et autorités de réglementation, citoyens ordinaires et amateurs de plein air

Nos principes

Nous apprécions vraiment votre confiance et souhaitons vous offrir la possibilité d'acheter des produits de haute qualité et éprouvés qui ne vous laisseront pas tomber, quelles que soient les conditions d'exploitation. Nous sommes choisis par ceux qui aiment les activités de plein air, la pêche, le tourisme et les sports extrêmes, ou simplement ceux qui aiment le style militaire. Beaucoup de gens préfèrent l'uniforme militaire russe et l'équipement de l'armée russe non seulement en raison de la dépendance à tout ce qui est militaire et du désir de souligner leur caractère, mais aussi parce qu'ils connaissent de première main son aspect pratique et sa fiabilité. C'est ce dont peuvent avoir besoin les chasseurs et pêcheurs, ceux qui aiment faire de longues randonnées, et les participants aux jeux d'airsoft. Les représentants de toutes ces catégories ont besoin de telles choses, mais il n'est pas si facile de les trouver dans les magasins ordinaires, ce qui les fait se tourner vers des magasins spécialisés. Nul doute qu'aujourd'hui le choix est assez vaste, mais peu de personnes seront en mesure de vous proposer des biens qui étaient à l'origine faits pour les besoins des "forces de sécurité". Nous vendons des uniformes et équipements militaires de l'armée russe, qui ont été réalisés en totale conformité avec les normes et exigences en vigueur. Il est à noter que le nombre de personnes ayant besoin de ce type de biens est en constante augmentation, nous ne restons donc pas immobiles et réapprovisionnons régulièrement l'assortiment, nous nous efforçons de le diversifier au maximum afin de satisfaire toutes vos demandes et Besoins. Nous apprécions notre réputation et nos clients; pour votre commodité, il existe plusieurs méthodes de paiement et de livraison des produits achetés. Nous sommes toujours heureux de vous aider et attendons avec impatience une coopération à long terme et efficace.

nos avantages

Il n'y a pas de gens au hasard dans "Combat-Market", tous nos employés, comme vous, sont friands de sujets militaires, le comprennent et sont toujours prêts à répondre à toutes vos questions, si besoin, ils vous conseilleront et vous aideront à faire le bilan choix. La gamme de produits proposée est si vaste que vous pourrez trouver ce dont vous avez besoin exactement, correspond à vos besoins, répond à vos attentes de haute qualité sans aucun problème. Faites attention à nos prix, car ils sont parmi les plus abordables du marché. N'hésitez pas une minute, "Combat-Market" est ce qu'il vous faut !

Shopping Cart
Home
Camouflage uniformFrom $20Shop Now
Pants
Pantsfrom $10Shop Now
Home
Tactical T-Shirtsfrom $9.99Shop Now
Hats And Scarves
Hats and scarvesfrom $9.99Shop Now
Sweatshirts And Jackets
Sweatshirts and Jacketsfrom $10Shop Now
Tactical Accessories
Tactical accessoriesfrom $5Shop Now

Military uniform and equipment

The online store “Combat-Market” works for the benefit of its customers and is always ready to offer the most favorable prices for the Russian military uniform, from the equipment of the Russian army regulatory authorities, ordinary citizens and outdoor enthusiasts

Our principles

We truly value your trust and are interested in providing you with the opportunity to purchase high-quality and proven products that will not let you down, regardless of the operating conditions. We are chosen by those who love outdoor activities, fishing, tourism and extreme sports, or simply those who like the military style. Many people prefer the Russian military uniform and equipment of the Russian army not only because of the addiction to everything military and the desire to emphasize their character, but also because they know firsthand about its practicality and reliability. This is what hunters and fishermen may need, those who like to go on a long hike, and participants in airsoft games. Representatives of all these categories need such things, but it is not so easy to find them in ordinary stores, which makes them turn to specialized ones. There is no doubt that today the choice is quite extensive, but few people will be able to offer you goods that were originally made for the needs of the “security forces”. We sell Military uniforms and equipment of the Russian army, which were carried out in full compliance with existing standards and requirements. It is worth noting that the number of people in need of this type of goods is constantly increasing, so we also do not stand still and regularly replenish the assortment, we strive to diversify it as much as possible in order to satisfy all your requests and needs. We value our reputation and our customers; for your convenience, there are several methods of payment and delivery of purchased products. We are always happy to help you and look forward to long-term and effective cooperation.

Our advantages

There are no random people in “Combat-Market”, all our employees, like you, are fond of military topics, understand it and are always ready to answer all your questions, if necessary, they will advise you and help you make the final choice. The range of products offered is so great that you can easily find what you need, suits your goals, meets your expectations of high quality. Pay attention to our prices, because they are among the most affordable on the market. Do not hesitate for a minute, “Combat-Market” is what you need!
5/5
Fast Air Mail Delivery

On all orders above $5

Easy 14 days returns

14 days money back guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa

en_USEnglish